Dealer Inspire

Des technologies au service des concessionnaires innovants

Notre entreprise est solidement ancrée dans le domaine du marketing numérique. Nos fondateurs ont déjà été des concessionnaires et se sont toujours engagés à innover au moyen de solutions numériques qui maximisent la valeur des investissements de marketing des concessionnaires. Pour garantir un bon rendement du capital investi, les concessionnaires et les partenaires des concessions doivent avoir un aperçu fidèle de leurs campagnes tout en continuant à développer efficacement leurs efforts publicitaires. Cette conviction profonde a permis à notre équipe de concevoir FUELSM, notre programme de publicité dynamique des stocks, ainsi que la première plateforme de site Web de l’industrie automobile avec tableau de bord TruROI capable d’attribuer les ventes aux réseaux commerciaux en particulier en utilisant notre modèle d’attribution basé sur les événements en instance de brevet, Roxanne℠.

Aujourd’hui, notre équipe est composée de plus de 600+ spécialistes du marketing numérique et compte plus de 1 000 certifications Google qui relient en toute transparence les campagnes personnalisées à la technologie innovante. Cette approche holistique nous a valu le Mobile Innovation Award 2017 de Google alors que nous étions en compétition avec toutes les autres agences en Amérique du Nord, qu’elles soient automobiles ou non.

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PLUS DE CERTIFICATIONS QUE TOUTE AUTRE AGENCE DE COMMERCIALISATION AUTOMOBILE

Dealer Inspire est un partenaire Google Premier Partner certifié qui détient actuellement plus de certifications numériques que toute autre agence de commercialisation numérique dans le domaine de l’automobile (plus de 1 000). L’agence a gagné le prix Mobile Innovation Award 2017 de Google alors qu’elle était en compétition avec toutes les autres agences en Amérique du Nord, tous domaines confondus.


SERVICES DE RÉFÉRENCEMENT PAYANT

Nous employons une équipe de 25 spécialistes en paiement au clic pour concevoir, surveiller et affiner constamment les stratégies personnalisées à chaque concession ciblant les clients à chacune des phases du cycle d’achat. Notre technologie et notre relation de partenaire Premier Partner avec Google nous offrent un accès sans pareil aux stratégies et aux tendances de pointe qui peuvent continuer à repousser les limites de la publicité numérique.


FUEL℠

FUEL℠ est notre programme de publicité dynamique des stocks qui crée des annonces textuelles de référencement payant hautement ciblées et des listes de mots clés basées sur des données de stocks en temps réel et une logique conditionnelle. Cette forme d’intelligence artificielle cible les acheteurs qui effectuent un achat ou sont sur le point d'en effectuer un en proposant des décisions d’enchères sensées fondées sur l’intention des acheteurs en investissant des sommes à l’endroit et au moment précis où ils sont les plus susceptibles d’acheter pour maximiser le rendement du capital investi en marketing. Chaque campagne est conçue, surveillée et continuellement affinée manuellement par notre équipe de spécialistes du référencement payant; chacune des campagnes s’optimise ensuite en fonction de variables de stock changeantes, comme le nombre en stocks, le nombre de jours sur le lot, les vues des pages de résultats du véhicule et plus encore. FUEL℠ procède ensuite automatiquement à des tests A/B de toutes les publicités et publie les versions offrant un meilleur rendement une fois qu’une quantité suffisante de données a été collectée, garantissant que le budget des concessions est investi dans des annonces qui génèrent un taux de conversion élevé.


RÉFÉRENCEMENT NATUREL

Auparavant, le référencement naturel consistait en de simples implémentations tactiques par les webmestres, mais les moteurs de recherche modernes exigent une présence numérique plus intelligente sur le Web. Nous avons donc complètement transformé notre équipe et notre stratégie de façon à créer de la valeur sur tous les canaux. Nos forfaits de référencement naturel vont bien au-delà des éléments de contenu : ils prennent la forme d’une exécution multiplateforme avancée de notre stratégie de référencement, qui consiste à créer et à optimiser le contenu pour les humains ainsi que pour les moteurs de recherche. En créant une expérience utilisateur de qualité qui renseigne et mobilise les acheteurs en ligne – des blogues sur le site aux pages de stocks personnalisées, en passant par les publications sociales, le publipostage électronique et les vidéos sur YouTube – notre équipe de référencement naturel mise sur une notoriété à long terme tout en convertissant des ventes.


PRODUCTION VIDÉO

Dealer Inspire dispose d’une équipe de production vidéo complète composée d’écrivains, de concepteurs, de vidéastes, de monteurs vidéo et de concepteurs d’animation graphique pour transposer visuellement vos objectifs de communication, attirer de nouveaux auditoires et bâtir un référencement naturel de qualité par l’utilisation des plateformes vidéo. Que vous ayez besoin de séquences saisissantes captées par des drones pour votre page d’accueil en HTML5, d’un extrait de la couverture d’un événement, d’une offre de location pour YouTube ou d’une campagne publicitaire pour Facebook et la télévision, notre équipe fait office de guichet unique en matière de production vidéo, de syndication et de publicité en s’intégrant naturellement à votre stratégie globale.


MARKETING PAR COURRIEL

Nos activités de marketing par courriel s’appuient sur une conception moderne, personnalisée et réactive. Elles visent à mobiliser la cible au moyen d’une segmentation de liste personnalisée et réfléchie ainsi que des analytiques pratiques qui permettent à nos clients de nouer des relations significatives à long terme avec leurs destinataires. Bien que ce canal soit souvent négligé dans le cadre des stratégies numériques modernes, la boîte de réception règne toujours en maître. Ainsi, (lorsqu’il est bien exécuté) le marketing par courriel peut contribuer à assurer la loyauté et à bâtir la confiance de la clientèle mieux que toute autre technique.